lundi 24 mars 2014

Petit cadeau - Freebies - kit et templates pack2...

On est Lundi, et pour bien commencer la semaine j'avais envie de gater mes copines scrapeuses alors j'ai pour vous deux cadeaux:
Pour commencer un mini kit tout coloré "Fun times"...
 
Un moment qu'il est commencé puis j'ai divadué un peu et me voila prete a vous présenter un petit kit aux couleurs vives qui je l'espère vous plaiera...
 
Pour des pages de fête et de rire, "Fun Times" un mini kit pour des scraps en délire!!!
PV Fun times-granouche
 
Voila mes pages:
 
kit test
 
kit test2
 
Template6-futur kit granouche
 
Cette dernière réalisé a l'aide d'un deuxieme cadeau... Un pack de 2 Templates trés cadrés!!!
 
pv Template pack2-granouche
 
Et une seconde page réalisée avec ces templates et le kit "jour aprés jour" de Adeliine:
 
TemplateCadré1-Jouraprésjour Adeliine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire