mardi 14 janvier 2014

Mes digiscrap de fête et d'hiver!!!

Je me remet doucement a scraper, je commence a prendre un rythme ou surtout le loustic commence a jouer seul dans son nouveau domaine ce qui me laisse un peu plus de temps pour me poser!!!
 
J'ai d'abord voulu teste notre collab de Créative Factory "Créative Winter Frost"... Une page eneigée en souvenir d'une balade l'hiver dernier avec nos anciens voisins...
 
Creative winter frost2
 
J'ai voulu ensuite tester quelques templates... En profitant pour scraper quelques photos de Noel...
 
Ga_L template 11 - Christmas in mexico
(Template 11 de Ga_L et Kit "Christmas in mexico" de Rohana)
 
template # 04 Bessychou - Collab Bright Christmas
(Template 4 de Bessychou et Kit collab Brigth Christmas disponible ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire